Revue de Presse Cannabique

VIDEO : Un reporter de CNN abuse du cannabis recreatif au Colorado

Posted at 16/01/2014 | By : | Categories : Revue de Presse Cannabique | 1 Comment

Comment lors d’un reportage pour CNN, un reporter se retrouve sous l’emprise de la marijuana

Une séance de reportage consacrée à la consommation active de cannabis

Il ne fait pas bon d’abuser du cannabis récréatif quand on est journaliste

Une journaliste américaine travaillant pour CNN s’est retrouvée sous l’ivresse du cannabis, pendant son reportage qui se passait au Colorado.

Dans cet état américain la consommation du cannabis récréatif est autorisée. R Kaye, une journaliste de CNN a, indépendamment de sa volonté, été sous l’emprise du canabis. Le métier de journaliste réserve des surprises…

La reporter était dans le Colorado, état de l’ouest américain pour faire une émission sur la légalisation de la consommation du cannabis. En effet, depuis le 1er janvier, les consommateurs de cannabis ont le droit d’en fumer légalement pour se détendre.

La reporter a expliqué en détail au célèbre présentateur A Cooper, qui l’interwiever après le passage de son reportage, les effets qu’elle a ressentis.
Pour construire son reportage, elle a été amenée à faire des rencontres avec les consommateurs. Lors d’une séquence filmée dans une voiture luxueuse avec des fumeurs de marijuana, ce qu’ils faisaient depuis de nombreuses années. Le moment a été très agréable, explique la reporter. Les joints étaient énormes et on y voyait plus rien tellement il y avait de fumée. Immédiatement, la journaliste a senti les effets sur elle. Je n’y voyais plus clair. Je ne pensais plus normalement.

Les questions que j’avais préparées ne me revenaient plus. C’est la première fois que cela m’arrivait en cours de reportage. Je trouvais cela très amusant et tout le monde était détendu. Elle a dit qu’elle pensait qu’il valait mieux qu’elle rentre chez elle en rigolant aux éclats. Et le présentateur lui précisa qu’elle ferait mieux de laver ses habits pour pouvoir passer la sécurité de l’aéroport. Toute cette fumée a dû laisser des traces.

voir la source :VIDEO – Une journaliste un peu embrumée pendant un reportage sur le cannabis

Neutraliser les traces de thc dans votre bouche en utilisant un Kleaner

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook