Faits divers cannabis
Revue de Presse Cannabique

Trafic de cannabis : interpellations dans le Gard

Posted at 15/01/2014 | By : | Categories : Faits divers cannabis,Revue de Presse Cannabique | 1 Comment

18 personnes residant a Nimes et sa region impliquees dans un trafic de cannabis

Résine de cannabis saisie par les autorités à Nimes Un trafic de cannabis a été mis à jour dans le département du Gard lors d’une opération menée par la police et la gendarmerie.

Les forces de l’ordre, soit une équipe de cent hommes, ont mené des perquisitions chez des habitants de Nimes, Sommières et Marguerittes. La justice a fait savoir que mardi matin, les forces de police et gendarmerie ont interpelé une dizaine d’individus dans le cadre d’un important trafic de cannabis.
Les forces de l’ordre composées de la section de recherches de Nîmes, des gendarmes du groupement du Gard, la sûreté départementale ainsi que le groupe d’intervention régional (GIR34) ont fait des interventions dans plusieurs habitations du Gard, voir Nîmes, Marguerittes et Sommières. Toute cette opération étant menée sur commission rogatoire d’un juge d’instruction du Tribunal de Nîmes. Des informations complémentaires permettent d’avoir connaissance de saisie de cannabis, de cocaîne et d’armes.

La DDSP a informé que les perquisitions ont été effectuées avec l’aide de deux chiens spécialisés dans la découverte de produits stupéfiants et un autre chien spécialisé dans la découcerte des armes. Cela a permis une saisie de 700 grammes de cannabis, 200 grammes de cocaÏne, d’armes et d’argent en espèce. Quant à eux, les gendarmes ont saisi une somme de 30 000 euros, des bijoux et des véhicules de luxe a informé la procureure de la République de Nîmes.

article source :Trafic de cannabis dans le Gard : dix-huit personnes interpellées

Kana Cleaner permet d’être NEGATIF au contrôle salivaire du cannabis dans la bouche
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook