Culture Cannabis
Faits divers cannabis

Plus de 1000 plants de cannabis decouverts a Ans en Belgique

Posted at 30/03/2013 | By : | Categories : Culture Cannabis,Faits divers cannabis | 1 Comment

Cannabis : 1160 pieds de marijuana decouverts

Plus de 1000 plants de cannabis à Ans en Belgique

La police belge a découvert une plantation de cannabis à Ans

Attirés par la lumière dans un hangar désaffecté (rue du plan Incliné à Ans en Belgique), une patrouille de police a découvert une ferme cannabique qui comportait plus de 1100 pieds de cannabis en culture.

La plantation disposait de nombreux dispositifs sophistiqués avec du matériel de culture professionnel :   chambre de culture, humidificateur, lampe avec réflecteur, citerne d’arrosage…Le niveau de technicité de cette ferme à cannabis qui bénéficiait également d’un système contrôle de la température et de l’humidité, indiquait que les cultivateurs étaient de véritables professionnels.

 

 La police se met en planque

La police belge dans la lutte contre le cannabis

Policier belge observant un hangar où se trouve une plantation de cannabis

N’ayant trouvé personne sur les lieux, la police a refermé le hangar et a décidé de revenir plus tard pour monter une planque à proximité des plantations de cannabis. De retour sur les lieux, les policiers surprennent une personne qui fermait la porte du hangar et qui s’apprêtait à partir. Les policiers décident de l’interpeller pour le mettre en garde à vue.

Il s’agissait d’un ressortissant  roumain de 50 ans, Nilolai,  qui lors de son interrogatoire a nié les faits sans donner d’autres explications. En fin de journée, les policiers retournent à proximité du hangar. Après une courte attente, ils interpellent deux individus qui s’apprêtaient eux aussi à rentrer à l’intérieur de la plantation.

Catalin et Florin ont été placés en garde à vue pour etre interrogés. Ils affirmaient ne rien savoir, qu’ils venaient d’arriver en Belgique aujourd’hui et qu’ils n’avaient pas de papiers. Malheureusement,  Florin était déjà connu des services de police pour des faits similaires et détention de stupéfiants. Lors de la fouille les policiers ont trouvé sur lui des documents techniques dont un plan détaillé de la plantation. Catalin quant à lui avait un téléphone portable identique à celui de Nilolai interpellé un peu plus tôt. Il s’averait que les téléphones avaient été achetés en même temps  dans la même boutique.

Devant les faits, Nilolai, Florin et Catelin ont été placé sous mandat d’arrêt et écroués au centre pénitentiaire de Lantrin.

source : plantation de cannabis à Ans en Belgique

 

Infos utiles sur le cannabis en belgique:

Comment déjouer le test cannabis en Belgique ?

ou aussi

Comment marche le test salivaire du cannabis (hashich)

 

 

 

Le test de la salive reste toujours NEGATIF lorsque l’on utilise Kana Cleaner SPRAY
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook