Depenalisation du cannabis

Legalisation du cannabis en Suisse : un grand pas en avant ?

Posted at 10/01/2013 | By : | Categories : Depenalisation du cannabis | 1 Comment

Legalisation du cannabis en Suisse, un premier pas franchi :

legalisation du cannabis en suisse avec kana cleaner

Les parlementaires zurichois ont statué, mercredi soir, sur la mise en place d’un projet-pilote sur la vente contrôlée de cannabis. Ce projet intervient suite à plusieurs sollicitations au parlement de la cité et au Grand Conseil de la ville Bâle où un groupe de travail parlementaire avait été constitué afin d’effectuer une expertise sur l’opportunité de commercialiser le cannabis légalement.

Le groupe d’expert a soulevé un grand nombre de questions sur la consommation et le commerce du cannabis et de ses produits dérivés mais l’opportunité de réaliser un projet pilote n’est actuellement pas possible en l’état de la législation en vigueur.

Claudia Nielsen, la cheffe du département de la santé de zurich a soumis le projet au chef du département fédéral de l’intérieur.

Pour en savoir plus sur la légalisation du cannabis en Suisse

Test salivaire cannabis en Suisse :

En pays Helvétique, le test salivaire pour dépister le cannabis est en vigueur et des contrôles routiers sont fréquemment mis en place par les forces de l’ordre. Toutefois en Suisse aussi, il existe des méthodes pour être négatif au test salivaire.

Kana Cleaner élimine le THC dans la bouche et la salive

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook