Cannabis et Marijuana
Cannabis therapeutique
Culture Cannabis

Le festival du cannabis medical attire des milliers de fumeurs

San Bernardino : Le festival pour la marijuana medicale (cannabis cup)

cannabis cup médical 2014

Le festival pour le cannabis thérapeutique : recompense pour les meilleurs variétés médicales

D’après High Times, se sont près de 10 000 visiteurs qui se sont rendus ce week end au festival de la marijuana médicale à San Bernardino. Amateurs de cannabis récréatif, utilisateurs de cannabis thérapeutique, simples curieux : ils se sont tous retrouvés à la Medical Cannabis Cup.

L’événement s’est déroulé dans une ambiance très festive ponctuée par des concerts de rap et autres animations. Une cérémonie pour récompenser les meilleures variétés de cannabis médical s’est également tenue.

L’objectif de cette cannabis cup est mettre en évidence les meilleurs produits, les meilleurs producteurs afin de poser à moyen terme les bases d’un label de qualité pour la marijuana médicale et ses dérivés

C’est comme les Oscars, les participants recoivent leur prix avec beaucoup d’émotion et temoignent de leur volonté de partager leur savoir et leur méthode de culture.

Cette Medical Cannabis Cup est maintenant le lieu de rendez-vous des producteurs et cultivateurs mais aussi des patients qui viennent s’informé des nouveautés.

Ces compétitions ont lieu chaque année à San Francisco, San Bernardino, à Denver et à Seattle, où la consommation récréative du cannabis est maintenant légal. Dans le Colorado et l’État de Washington, l’événement est appelé la Cannabis Cup US.

Il est très facile d’avoir un test de la salive complètement NEGATIF : Kana Cleaner Spray

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook