Revue de Presse Cannabique

Le commerce du cannabis recreatif est en plein boom au Colorado

Posted at 24/01/2014 | By : | Categories : Revue de Presse Cannabique | 0 Comment

Dix huit pot shops magasins de cannabis recreatif ont ouvert a Denver depuis le 1er janvier.

le business des pot shop cannabis tourne à plein régime

Les affaires marchent très bien au Colorado et tout le monde y retrouve son compte

Dans une zone industrielle de Denver, l’odeur de cannabis est présente dès qu’on sort de sa voiture garé sur le parking du Denver Kush Club.

Les propriétaires de ce pot shop cultivent 1 800 plants de cannabis destinés à leurs clients. Plus la marijuana a une odeur forte, plus sa qualité est bonne. Au Colorado, la consommation de cannabis a été légalisée depuis le 1er janvier. Les conditions sont les suivantes : être âgé de 21 ans, ne pas consommer le cannabis en public.

Les habitants du Colorado ont le droit d’acheter jusqu’à 28 grammes de marijuana et faire la culture de six plants de cannabis à leur domicile. Depuis le 1er janvier, l’affluence de consommateurs de cannabis est telle que la propriétaire d’un pot shop n’est pas en mesure de nous communiquer le nombre de kilos de marijuana vendus et les revenus qui en découlent. Linda a 53 ans et n’a jamais fumé de cannabis. Toutefois, elle a toujours défendu la dépénalisation du cannabis. La marijuana ne fait pas tomber le fumeur dans le coma comme l’alcool, si l’on en consomme beaucoup, on s’endort.

Ponctionné par l’état, le cannabis est plus cher, mais les consommateurs l’acceptent. Denys, un architecte quinquagénaire, acheteur de cannabis pour sa femme ayant des maux importants de dos, se dit enchanté de participer au financement de l’éducation, puisque une partie des revenus sera utilisé pour les écoles.

La marijuana se présente de manière différente. Un nombre important de consommateurs ont choisi de l’avaler plutôt que de le fumer pour protéger leurs poumons. Les pot shops proposent des bonbons à la menthes, des boissons, des chocolats et des gâteaux au cannabis. Les étiquettes alertent les consommateurs sur un phénomène psychotrope plus lent et par conséquent de consommer à faible dose avant de poursuivre. Ces produits sont distribués par Dixie Elixirs § Edibles. L’entreprise située dans la zone industrielle de Denver est en plein essor.

L’accroissement du commerce de la marijuana est bien lancé… Les années à venir nous le démontrerons ! Les financiers de Wall Street annonce que dans la décennie à venir, cette industrie sera reconnue et générera au minimum trois milliardaires.

Le manager d’Elixire Edibles, C Lunsford, informe qu’elle participa chaque année à une conférence sur la marijuana et ce depuis de nombreuses années et que chaque année elle y voit de plus en plus d’hommes d’affaires.

Le test de la salive reste toujours NEGATIF lorsque l’on utilise Kana Cleaner SPRAY

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook