Cannabis et Marijuana
Culture Cannabis
Depenalisation du cannabis

Le Cannabis Social Club garde le cap

Le Cannabis Social Club garde le cap

Le cannabis social club en franceMalgré la mise en garde à vue de Dominique Broc et les pressions judiciaires, le collectif garde le cap et maintient son dépôt des statuts d’association à la préfecture de Tours. Le collectif a pour objectif de devenir une entité légale qui prendrait la forme d’une association plaidant pour la légalisation du cannabis et la libre culture.

Devenir une entité légales en toute transparence

La transparence est une des motivations qui pousse le Cannabis Social Club Français (CSCF) a déposé les statuts de la future association à Tours en Indre-et-Loire. En temps normal, déposer les statuts d’une association est une chose facile mais dans le cas du CSCF les choses se compliquent avec la mise en garde à vue d’un de ses leaders avec toute la pression judiciaire liée à cette interpellation.

Qu’est-ce que la justice leur reproche ?

Le CSCF milite pour la culture entre particulier et ce afin de lutter contre les trafics et les circuits illégaux. Le bon sens serait de s’intéresser aux effets bénéfiques d’une telle mesure notamment dans la lutte contre le trafic de drogue mais le pouvoir ne semble pas y voir (pour le moment) une idée prometteuse. Quant à Dominique Broc, ce dernier subit les foudres de l’appareil répressif : garde à vue, destruction des cultures, destruction du matériel de culture indoor, saisie de son ordinateur…

Prochain rendez-vous le 8 avril

Lors de son arrestation, le porte parole du CSCF avait prévu une manifestation pour le dépôts officiel des statuts de son association. Son prochain rendez-vous est fixé le 8 avril, au tribunal correctionnel de Tours où  il comparaîtra  pour « usage et détention illégale de cannabis ». Selon Dominique Broc, des centaines de journalistes étrangers seront là pour suivre le procès. Source : Rue89

Deux  solutions pour neutraliser le test salivaire cannabis

Kana Cleaner agit comme un produit nettoyant du cannabis.  Il se présente sous la forme d’un Spray permettant une pulvérisation directement dans la bouche. Son action de fixation et de neutralisation du cannabis permet d’avoir de concentrations en cannabis inférieures aux limites de détection des tests salivaires cannabis. Deux  solutions pour neutraliser le test salivaire cannabis

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook