Cannabis Paris
Cannabis Seine et Marne 77
Saisie de cannabis

Fontainebleau : Saisie de plus de 7 tonnes de cannabis

Saisie de cannabis Seine-et-Marne 2016

Le dealer paradait avec une arme de type fusil-mitralleur

saisie cannabis fontainebleau 77

7500 kg de cannabis dans un appartement de Fontainebleau

C’est une belle saisie qu’ont effectuée les enquêteurs du commissariat de Fontainebleau, vendredi. Lors d’une perquisition chez un habitant d’Avon, dans le quartier des Fougères, ils ont mis la main sur 7,550 kg de résine de cannabis, sur 21 g de cocaïne ainsi que sur des emballages vides ayant servi à empaqueter une plus grande quantité de drogue.

Raison pour laquelle la Sûreté départementale a été saisie dans la foulée d’une enquête pour trafic de stupéfiants et s’est notamment lancée dans les investigations téléphoniques, pour remonter les trafiquants.

Tout démarre vers 6 heures du matin, vendredi, lorsqu’un habitant de Bois-le-Roi assiste aux allées et venues d’une BMW, dans laquelle il aperçoit un homme qui manipule une arme longue, de type fusil-mitrailleur. Il alerte aussitôt la police, qui – grâce au numéro de la plaque d’immatriculation – retrouve la voiture sur un parking d’Avon, dans le quartier des Fougères. Les policiers décident de faire enlever le véhicule, lorsqu’un homme s’approche d’eux : il est ivre, pas très clair et se présente comme étant son propriétaire.

Sur le plancher de la BMW, est retrouvée une « bague de maintien avec mire », embout de canon d’arme de guerre. L’inconnu, qui se montre peu coopératif avec la police, est placé en garde à vue. C’est à son domicile que les enquêteurs vont découvrir la drogue. C’est donc pour détention d’arme et trafic de stupéfiants que cet Avonais de 28 ans, connu de la police et soupçonné d’être une nourrice, sera jugé demain par le tribunal correctionnel de Fontainebleau, en comparution immédiate.

Utilisez Kana Cleaner pour contourner le test salivaire du cannabis

source : leparisien.fr

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook