Culture Cannabis
Faits divers cannabis

Culture cannabis : Un cultivateur vraiment malchanceux !

Posted at 29/05/2013 | By : | Categories : Culture Cannabis,Faits divers cannabis | 1 Comment

culture cannabis – Plantation de cannabis découverte par hasard par les gendarmes

culture cannabis  - Plantation de cannabis découverte par les gendarmes de Fontenis

Plantation de cannabis découverte par les gendarmes de Fontenis (culture cannabis)

C’est un gros coup de malchance qui s’est abattu sur un trentenaire amateur de culture cannabis et qui lui a valu une mise en garde à vue et des poursuites pour détention de stupéfiants.

En effet, ce sont de drôles de circonstances qui ont permis aux gendarmes de Fontenis (Haute-Saône) de mettre la main sur une plantation clandestine constitutée de plus de 60 plants de  cannabis.

L’histoire débute avec le signalement d’une disparition inquiétante d’homme de 64 ans qui aurait quitté son domicile aux Fontenis pour se rendre en vélo dans une localité voisine.

La gendarmerie met alors en place un dispositif de recherche pour retrouver le sexagénaire et c’est ainsi que les agents des forces de l’ordre se rendent au domicile du cultivateur qui n’est autre que le fils du disparu.

Au domicile du jeune homme, les gendarmes ne trouvent pas de trace du sexagénaire mais ils découvrent une plantation de cannabis indoor  avec tout le matériel nécessaire : lampe, ventilation, arrosage. C’est plus de 60 pieds de cannabis qui ont été découverts.

Les gendarmes décident de mettre la plantation sous cellés et poursuivent les recherches pour tenter de retrouver le sexagénaire disparu. Finalement ce dernier a bien été retrouvé sain et sauf dans une localité voisines, l’homme souffrait de troubles de la mémoire et s’était perdu.

Le jeune cultivateur dont la plantation a été saisie a quant à lui été placé en garde en vue où il a reconnu qu’il cultivait du cannabis pour sa consommation personnelle.

source

Test salivaire et cannabis 

Kana cleaner est une solution innovante qui permet d’éliminer le thc de la bouche et la salive

Kana Cleaner Spray Buccal permet d’être INDETECTABLE au test salivaire du thc dans la salive

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook