Cannabis Seine et Marne 77
Culture Cannabis
Faire pousser du cannabis
Saisie de cannabis

Coulommiers 77 : Une culture indoor de cannabis saisie

La police de Coulommiers saisit une culture indoor de cannabis sur Chevru 77320

plantation cannabis chevru 77320

Saisie d’une culture de cannabis indoor à Chevru 77320

Les enquêteurs du commissariat de Coulommiers ont mis au jour un laboratoire de culture d’herbe de cannabis, ce mercredi 25 janvier. Une découverte due en partie au hasard puisque le laboratoire en question était situé à Chevru, une commune ne faisant pas partie de leur circonscription.

Les policiers s’y sont rendus dans le cadre d’une affaire débutée à Coulommiers, au mois de novembre, pour laquelle le mis en cause, un homme âgé de 55 ans, avait été convoqué. A l’issue de l’audition, les policiers ont perquisitionné son domicile à Chevru, donc.

Bien qu’une équipe cynophile a été saisie, les policiers ne s’attendaient pas à découvrir un laboratoire avec un plant de cannabis (plusieurs plants sont susceptibles d’avoir été détruits plus tôt), 272 grammes d’herbe de cannabis, 77,7 grammes de résine de cannabis et un équipement d’un très bon niveau.

De nouveau auditionné, le quinquagénaire a affirmé posséder tout ce matériel pour sa consommation personnelle, tout en refusant de donner le nom de celui qui, depuis 2014, l’a aidé à se fournir.

L’homme devait être déféré ce vendredi 27 janvier en comparution immédiate au tribunal de Meaux pour acquisition, détention, exploitation et usage de stupéfiants.

Utilisez le Spray Kana Kleaner pour déjouer le test salivaire cannabis

source : http://www.lepaysbriard.fr/

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook