Faits divers cannabis

Condamnation pour un cultivateur de cannabis dans la Seine-Maritime

Posted at 05/02/2013 | By : | Categories : Faits divers cannabis | 1 Comment

Condamnation pour un cultivateur de cannabis dans la Seine-Maritime

Informé de la présence d’un trafic de cannabis avenue Jean-Jaurès au Petit-Quevilly, la sûreté départementale se rendait sur place épaulée par l’unité cynophile.

Guidé par ses capacités olfactives, le chien spécialisé dans la recherche des produits stupéfiants a inspecté les étages du bâtiment pour « marquer » l’entrée d’un appartement.

Alertée, la locataire ouvre la porte et laisse entrer les forces de l’ordre qui procèdent alors à l’inspection du logement : dans une pièce, environ 20 g de cannabis et plusieurs kit de culture et de séchage. Interrogée, la locataire ne tarde pas à donner une explication  où ce matériel appartient à son petit ami.

Peu de temps après, ce dernier était interpellé à son travail et déclarait qu’il conservait de la marijuana afin la faire sécher pour le compte d’un autre ami qui lui avait confié quelques jour auparavant. Le soit-disant propriétaire du matériel a également été interpellé à Saint Wandrille-Rançon au domicile de ses parents. Lors de la perquisition, la police découvre 20 grammes de cannabis et plus kit de culture et de séchage. Il a écopé d’une peine de 9 mois de prison dont 6 avec sursis en comparution immédiate vendredi dernier. Son comparse a été condamné, quant à lui,  à 8 mois avec sursis.

Un truc pour passer le test  thc :

Kana Cleaner se comporte comme un agent nettoyant du THC.  Il se présente sous la forme d’un flacon pulvérisateur qui offre la possibilité d’ une action à l’intérieur de la bouche. Ses aptitudes de piégeage et de neutralisation totale du THC permet de disposer de teneurs inférieures aux limites de détection des tests.

Kana Cleaner Spray Buccal permet d’être INDETECTABLE au test salivaire du thc dans la salive
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook