Faits divers cannabis

Caudebec-en-Caux : trafic d-heroine

Posted at 09/06/2015 | By : | Categories : Faits divers cannabis | 0 Comment
La marijuana : nouveauté légalisation culture indoor dépistage thc

Toutes les news concernant le cannabis , le test salivaire , la culture du cannabis , trafic de cannabis

Caudebec-en-Caux : trafic d’heroïne

Un homme de 33 ans a été interpellé par la police mardi 2 juin 2015 à Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) : depuis janvier 2014 il se livrait à du trafic d’héroïne.

C’est après avoir recueilli des informations que les policiers de la sécurité urbaine de Bolbec-Lillebonne ont commencé une enquête préliminaire qui visait un habitant de Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) soupçonné de vendre de l’héroïne. L’homme porteur d’un bracelet électronique a été interpellé le mardi 2 juin 2015 à 9h45.

La perquisition menée à son domicile va permettre aux policiers de découvrir du matériel généralement utilisé pour la consommation d’héroïne quelques grammes de résine et des graines de cannabis ainsi que tout les accessoires utiles à la culture de la plante. Ils trouveront d’ailleurs également six pieds de cannabis.

L’homme se livrait à un trafic d’héroïne depuis janvier 2014 alors qu’il avait déjà été interpellé pour ces mêmes faits en octobre. Il a expliqué lors de son audition qu’il se faisait livrer à domicile 125 grammes d’héroïne par mois par un vendeur de la région rouennaise. Sur cette quantité 60 g étaient destinés à sa consommation personnelle et 65 g à la revente à quelques clients réguliers. Il a également reconnu consommer près de 10 grammes d’herbe par mois depuis plusieurs années » indique une source judiciaire.

Kana cleaner vous permet d’avoir un test salivaire tout le temps négatif

 source : http://www.normandie-actu.fr/trafic-dheroine-en-seine-maritime-un-an-de-prison-pour-le-dealer_141794/

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook