Comment se fixe le THC dans la bouche et la salive ?

Le THC dans la fumée est absorbé par les parois de la  cavité buccale lors de l’inhalation. Les concentrations salivaires maximales varient entre 50 et 4000 ng/mL et sont atteintes en une dizaine de minutes. Cette concentration décroît rapidement pour avoisiner les 50-100 ng/mL une heure après.

Ces niveaux de concentrations sont très largement supérieurs au seuil de détection des tests de dépistage par prélèvement salivaires.

Grâce à des méthodes sensibles, on peut encore détecter du THC pendant 4 à 8 heures  en moyenne et même jusqu’à 12 à 16 heures pour des doses importantes.
Kana Cleaner® fixe le THC résiduel  dans la salive et  la cavité buccale  pour une neutralisation  et une élimination totale  du THC.

Après une utilisation  du Kana Cleaner®,  le taux de THC résiduel est ramené à des  seuils indétectables.

 

Comment agit Kana Cleaner ?

Kana Cleaner  fixe les cannabinoïdes

Kana Cleaner® agit comme un ligand biochimique c’est-à-dire que sa structure a la particularité d’être stéréospécifique au THC (dérivé terpénoïde dont les ligands endogènes comme exogènes ont la particularité chimique de ne pas être des alcaloïdes  mais des dérivés lipidiques).

Les liasons ainsi formées sont similaires à des liaisons de type émetteur-récepteur spécifiques au THC. Kana Cleaner® se comporte comme un récepteur cannabinoïde endogène et c’est pour cela que son efficacité est totale.

Le THC est complexé avec les éléments actifs de Kana Cleaner ce qui permet d’une part son élimination et d’autre part sa neutralisation face aux méthodes de dépistage par prélèvement salivaire.

Kana Cleaner fixe le cannabis pour le rendre indétectables

 

En savoir plus sur le test salivaire thc :

Qu’est-ce que  KanaCleaner  ?

Présentation de Kana Cleaner – Comment être négatif au test cannabis ?

Comment ça marche ?

Comment KanaCleaner élimine et neutralise le THC (thc delta, thc cooh…) pour avoir un test salivaire cannabis negatif ?

Est-ce que c’est fiable  ?

Analyses chimiques du cannbis, test salivaire,  dosage du THC (delta, thc cooh…)

Comment utilise-t-on Kana Kleaner ® ?

Comment être négatif au test salivaire cannabis ?

 

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook