Cannabis et Marijuana
Culture Cannabis
Test salivaire cannabis

CANNABIS : Son utilisation medicale pour le traitement des affections chroniques

CANNABIS : Son utilisation medicale pour le traitement des affections chroniques

Le cannabis médical  un avenir prometteurCette expertise de l’université de Tel Aviv (Israel) vient remettre sur le devant de la scène la controverse sur l’utilisation curative de la marijuana. L’usage médical du cannabis peut redonner l’appétit, apaiser les douleurs périodiques, et plus encore, conseillent les chercheurs de l’université de Tel Aviv (Israel), à partir d’un sondage, certes limité, de patients atteints de crises périodiques. L’utilisation thérapeutique de la marijuana quoique contesté est maintenant considérablement pratiqué dans le cadre de thérapies contre le cancer, le syndrome de tension post-traumatique, la SLA, et d’autres crises encore. Ses chercheurs évoquent qu’il peut modérer la douleur, améliorer l’appétit, atténue les insomnies chez des personnes suivies médicalement chez qui d’autres traitements peuvent rester inefficaces.

Cet article a été dirigée dans un Centre de soins infirmiers, nommé Hadarim, situé aux alentours de Tel Habib qui se procure la résine de cannabis thérapeutique dans une ferme très connue, appelée Tikkun Olam, qui fournit également 2.000 des 10.000 personnes suivies médicalement autorisés par le gouvernement à utiliser du cannabis en Israël, pour des motifs médicales. L’usage curatif du cannabis fait l’objet, de nombreuses études médicinales et pourrait très incessamment être délivré en pharmacie. Tikkun Olam est à l’origine la réalisation d’une variété de marijuana qui offre les mêmes caractéristiques médicinales, a la même odeur et le même goût que la plante d’origine, mais sans reproduire les sensations récréatives induit par par le cannabinoide principal : le THC.

Les chercheurs ont prouvé l’impact des traitements sur 19 malades de Hadarim âgés de 50 à 101 ans, traités par la marijuana curatif sous forme de résine de cannabis, d’huile ou de vapeur 3 fois par mois sur une période d’un an, pour des pathologies tels que les douleurs, la perte d’appétit, des spasmes et des irritations. Les scientifiques qualifient leurs résultats de « magnifiques ». Non seulement, les scientifiques diagnostiquent des bienfaits physiques, avec une stabilisation de poids, une une diminution de les douleurs et des tremblements, mais aussi une une augmentation rapide du moral des intervenants et de leur capacité de communication. 18 personnes suivies médicalement et tous les patients ont annoncé une augmentation du nombre d’heures de sommeil et une baisse des troubles du sommeil et des cauchemars provoqué suite au stress post-traumatique. La quantité de médicaments prescrits pris par les personnes suivies médicalement, comme les psychotropes, antiparkinsoniens, antalgiques s’en est trouvée diminuée pour 75% des personnes suivies médicalement.

Deux methodes pour neutraliser le test thc :

KanaCleaner® se comporte comme un composé nettoyant du thc. Il se présente sous la forme d’un flacon qui offre la possibilité d’une pulvérisation dans la cavité bucco-dentaire. Ses aptitudes de piégeage et de neutralisation totale du THC permet d’avoir des teneurs en cannabis en dessous des taux de dépistage des tests salivaires du THC.

Important : Messages aux utilisateurs de Kana Cleaner

Adoptez un comportement responsable : ne prenez pas le volant si vous êtes sous l’emprise du cannabis !



Kana Cleaner Spray Buccal permet d’être INDETECTABLE au test salivaire du thc dans la salive
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook