CSCF
Depenalisation du cannabis
Soutenir Dominique Broc

Cannabis Social Clubs : Proces de Dominique Broc, un proces solidaire

Posted at 10/04/2013 | By : | Categories : CSCF,Depenalisation du cannabis,Soutenir Dominique Broc | 0 Comment

Jugement des Cannabis Social Clubs – Le procureur a requis une peine de 18 mois de prison avec sursis pour Dominique Broc

Le procès de Dominique Broc s'est déroulé à Tours

Le Cannabis Social Clubs et Dominique Broc jugés à Tours

C’est donc sans réelle surprise que la justice a requis une peine de 18 mois de prison avec sursis à l’encontre de Dominique Broc.  Le procureur est resté « sourd » aux arguments du porte-parole des CSCF et s’est cantonné sur ses positions : La loi c’est la loi  en faisant abstraction des arguments de la défense et des contradictions évidentes de ces mêmes lois.

Ce que semble oublié le procureur c’est que la Loi qu’il dit appliquer prévoit un jugement en cours d’assise et non en correctionnel. Le strict respect des lois imposent un jugement en cours d’assise et Dominique Broc veut aller jusqu’au bout de cette logique et il demande au tribunal de se dessaisir de l’affaire.

Le jugement a été mis en délibéré jusqu’au 18 avril 2013.

 

La solidarite etait au rendez-vous

Le peuple de l’herbe s’est fortement mobilisé pour soutenir Dominique Broc lors de son procès. Ils sont venus de toute la France pour soutenir le leader des CSCF. Devant le tribunal, un shit-in était organisé et les mégaphones enchaînaient les slogans de soutien à la cause défendue par Dominique et les Cannabis Social Clubs. Dans la salle d’audience, on retouve la même ambiance ce qui n’a pas plus au Président qui a menacé de faire évacuer la salle.

Mobilisation des amis de Dominque Broc pour son procès à Tours

 

Videos du proces de Dominique Broc à Tours



Voir également :

Soutenir Dominique Broc

Soutenir les Cannabis Social Clubs

La solution au test salivaire

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux !

 

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook