Depenalisation du cannabis

Cannabis : la Hollande maintient sa politique de tolerance

Posted at 02/04/2013 | By : | Categories : Depenalisation du cannabis | 0 Comment

La Hollande reste sur sa ligne en matiere de cannabis

ça fait déjà plusieurs années que nos médias nationaux martèlent le fait que les Pays-Bas font marche arrière dans leur politique de tolérance vis à vis du cannabis. Certains spécialistes pensaient et défendait l’idée que la Hollande allait revenir sur ses positions :  voir l’article de Mr Raufer Xavier sur la politique de la hollande sur le cannabis.

Mais qu’en est-il réellement ? Qu’est-ce que le « Passeport Cannabis » a changé ?

Le passeport cannabis ou « wietpas » avait pour objectif d’interdire l’entrée aux étrangers dans les coffee shop. Il faut savoir que ce « passeport cannabis » n’existe plus aujourd’hui et sa mise en application avait été limitée à la ville de Maastricht. Par ailleurs, si l’on regarde la carte des coffee shop, on s’aperçoit que l’interdiction des « touristes de la drogue » est un phénomène finalement   limité :

carte des coffee shop qui laissent rentrer les étrangers pour fumer du cannabis

Les points verts indiquent les villes qui n’interdisent pas l’accès aux coffee shop pour les étrangers. Les amateurs de cannabis français n’ont que l’embarras du choix et ils seront nombreux pour la célébration du « 420 » le 20 avril prochain à Amsterdam. Le collectif 420 milite pour la légalisation du cannabis partout dans le monde et le prochain rassemblement est prévu à Amsterdam. A cette occasion les participants fument un joint pour faire avancer la cause de la légalisation de la marijuana.

Le 20 avril 2013 : le 420 Festival

420 legalisation du cannabis

Affiche 420 pour la légalisation de la marijuana

L’an passé, la manifestation avait mis l’accent sur la fin des « Passeport Cannabis » et la tolérance pour les consommateurs étrangers et ils ont réussi à faire bouger les lignes sur ces points.

source

Voir également d’autres infos utiles en rapport avec le cannabis et les tests salivaires :

Comment faire pour déjouer un test salivaire ?

 

 

 

 

 

Kana Cleaner Spray Buccal permet d’être INDETECTABLE au test salivaire du thc dans la salive
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook