CSCF
Faits divers cannabis
Soutenir Dominique Broc

Cannabis : La gendarmerie enchaine les perquisitions dans le Var

Posted at 03/04/2013 | By : | Categories : CSCF,Faits divers cannabis,Soutenir Dominique Broc | 1 Comment

La gendarmerie traque les cultivateurs de cannabis dans le Var

Plusieurs perquisitions ont été menées hier chez des cultivateurs de cannabis du Sud de la France à Pegomas, Grace, Mandelieu, Cannes et Antibes :  une dizaine de cultivateurs ont été interpellés.

Le gendarmes font une perquisition dans des fermes cannabiques

Résultat d’une perquisition chez des cultivateurs de cannabis dans le Var

Les personnes interpellées n’ont, quant à elles, pas vraiment le profil des trafiquants de drogues de cité, ce sont des gens « comme tout le monde » et l’on peut compter parmi eux des boulangers, des comptables, des artisans. Ces personnes s’étaient regroupées en coopérative pour produire le cannabis pour leur propre consommation et échapper aux trafiquants.

Un des gendarmes qualifie ces personnes en ces termes : « Ces jeunes de 25 à 35 ans, qui ne sont pas issus de la jet-set ni d’une cité, étaient à la fois cultivateurs et distributeurs, ils se rendaient service en subvenant aux besoins de chacun le cas échéant ».

Deux mois d’enquêtes et une trentaine de gendarmes mobilisés

L’enquête est partie d’une information reçue par la brigade de Pégomas et a duré près de 2 mois avec des mises sur écoute et des surveillances. Cette enquête n’a pas mis au jour un réseau de trafiquants mais plutôt un groupe d’amis qui produisait sa propre consommation pour justement ne pas alimenter les réseaux de trafic de drogue.

Lors des descentes, les gendarmes ont mis la main sur une cinquantaine de pieds de marijuana et 400 grammes de résines de cannabis ainsi que sur du matériel avancé de culture : homebox, lampe, extrateur, humidificateurs. Le matériel de culture et les graines de cannabis avaient été achetés légalement sur internet.

source

Test salivaire cannabis de la police et gendarmerieTrois solutions  pour le test salivaire du THC :

Kana Cleaner est un cannabis cleaner qui supprime les traces de thc.  Il se présente sous forme d’un Pulvérisateur qui permet une action directement à l’intérieur de la cavité bucco-dentaire. Ses capacités de piégeage et de neutralisation totale du THC permettent d’avoir un test salivaire négatif.

 

 

Le test de la salive reste toujours NEGATIF lorsque l’on utilise Kana Cleaner SPRAY
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook