People et Cannabis

Cannabis – Jennifer Lawrence fume aussi

Posted at 11/03/2013 | By : | Categories : People et Cannabis | 0 Comment

Jennifer Lawrence aime le cannabisJennifer Lawrence a-elle un peu de mal à gérer son stress ?

Depuis qu’elle a obtenu un Oscar pour le film Happiness Therapy, il semble que la star d’Hunger Games se laisse beaucoup aller. Selon une nouvelle rumeur, la star est incontestablement addict au canabis et ses proches semblent inquiets pour elle.

Jennifer sous pression

Durant quelques mois, Jennifer Lawrence a été la star qui attirait toutes les convoitises à Hollywood. L’actrice qui s’est récemment fait connaître dans un poster d’Hunger Games 2 était l’une des favorites aux Cérémonie des oscars et avait fini par gagner le prix le 24 février dernier. Mais si elle a chuté devant le podium, c’est également car la star semblait très stressée.

Jennifer fait tellement la fête

A partir de sa victoire, Jennifer enchaînerait ainsi soirée sur soirée. Quelques jours après la cérémonie des oscars, elle est même été vue en train de fumer du cannabis et ce n’est pas la première fois. Un journaliste a récemment confié que Jenny  s’amusait à « Fumer du cannabis et à boire de la bière » .

Hollywood essaie de reprendre le dessus

Toujours suivant cette source, les amis de Jude Law sont inquiets au sujet de la star qui serait en train de se laisser aller. L’informateur dit : « Elle est  jeune et elle se sent vraiment dépassée ».  Mais que  les amis de la jolie blonde ne se fasse pas beaucoup d’inquiétude, Jennifer n’a  plus vraiment de temps pour faire la fête. Jennifer Lawrence doit bientôt repartir en tournage sur X-Men Days of Future Past.

Trois solutions pour passer le test  du THC :
KanaCleaner® se comporte comme un produit nettoyant du cannabis.  Il se présente sous la forme d’un Spray qui permet une pulvérisation directement à l’intérieur de la cavité buccale. Ses capacités de fixation et de neutralisation totale du cannabis permet d’avoir de concentrations en cannabis en dessous des  seuils de contrôle des tests salivaires du cannabis. Se procurer Kana Cleaner

Kana Cleaner vous garantit d’être indétectable au contrôle salivaire du cannabis dans la bouche
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook