Cannabis Ile de France
Cannabis Paris
Faire pousser du cannabis
Saisie de cannabis

Cannabis : Une belle petite culture indoor dans un appartement du 93

Saisie de cannabis en Ile-de-France

Le cultivateur disposait de tout le matériel pour produire son herbe

culture cannabis indoor blanc-mesnil

Chambre de culture du cannabis installée dans un appartement au Blanc-Mesnil

Il avait installé un système sophistiqué d’irrigation et de ventalition qui lui permettait d’assurer sa propre production d’herbe de cannabis. Malgré toutes les précautions prises, les effluves de marijuana ont fini par attirer l’attention du voisinage et, surtout, de la police… Un homme de 43 ans vient d’être interpellé par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, au Blanc-Mesnil.

Après plusieurs semaines d’investigations, les policiers ont fini par investir son appartement, situé avenue Danielle-Casanova. A l’intérieur de ce logement, ils ont découvert une pièce entièrement consacrée à la culture d’herbe de cannabis.

« Près de 90 plants d’herbe de cannabis ont été retrouvés dans cet appartement, ainsi que 20 gr de la même drogue, confie une source proche de l’affaire. Le locataire de ce logement a été clairement ciblé car sa consommation d’électricité était beaucoup trop importante au regard de la surface de son appartement. L’installation pour cultiver du cannabis indoor consomme énormément d’électricité ».

Au cours de sa garde à vue, le « producteur » de cette marijuana a reconnu faire ainsi pousser son herbe depuis « plusieurs mois », avant de la transformer en huile pour l’exporter vers la Serbie.

Localisation de la culture de cannabis sur la carte

Utilisez le Spray Kana Cleaner pour masquer votre consommation de cannabis

 

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook