Elimination du cannabis et du thc dans la salive

Kana Cleaner : Elimination du cannabis (THC) de la salive

Flacon de Kana Cleaner pour éliminer les traces de cannabisKana Cleaner est le résultat de plusieurs années de recherche au sein de  la division biochimie de  la prestigieuse Amsterdam University of Applied Science.

Kana Cleaner est une combinaison d’agents naturels qui agissent directement sur les métabolismes d’absorption et d’élimination du THC et ses dérivés (Delta-9-THC, 11-OH-THC, THC-COOH)

Kana Cleaner a des effets comparables à un produit nettoyant qui élimine le THC dans la matrice salivaire et permet d’avoir un résultat négatif au test salivaire pour le dépistage du cannabis.

Il se présente sous la forme d’un spray buccal permettant une pulvérisation directement dans la bouche. Son action de fixation et de neutralisation du cannabis est immédiate et permet d’avoir des concentrations en THC inférieures aux limites de détection des tests salivaires.

Kana Cleaner  fixe et neutralise le THC présent dans votre bouche suite au phénomène d’absorption bucco-dentaire lors de l’inhalation de la fumée.

Kana Cleaner Spray élimine les traces de cannabis dans la salive

En savoir plus : Kleaner pour être négatif au test salivaire cannabis :

Qu’est-ce que  Kana Cleaner  ?

Présentation de Kana Cleaner – Comment être négatif au test cannabis ?

Comment se procurer Kana Cleaner ?

Acheter un kleaner cannabis ?

Comment ça marche ?

Comment Kana Cleaner élimine et neutralise le THC (thc delta, thc cooh…) pour avoir un test salivaire cannabis negatif ?

Est-ce que c’est fiable  ?

Analyses chimiques du cannbis, test salivaire,  dosage du THC (delta, thc cooh…)

Comment utilise-t-on Kana Kleaner ® ?

Comment être négatif au test salivaire cannabis ?

 

Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook