Faits divers cannabis

310 kilos de cannabis saisis au peage du Boulou

Posted at 06/03/2015 | By : | Categories : Faits divers cannabis | 0 Comment
Cannabis : faits divers legalisation culture outdoor contrôle thc

Les dernières nouvelles au sujet du cannabis récréatif , les tests salivaires , la culture du cannabis , saisie douanière

Les douaniers ont découvert la drogue lors d’un contrôle dans la nuit de mardi à mercredi.

La drogue était cachée dans un poids-lourd dont le conducteur espagnol a été arrêté.

La drogue était cachée dans un poids-lourd qui remontait d’Espagne. C’est lors d’un contrôle au péage autoroutier du Boulou dans la nuit du 3 au 4 février que les douaniers de Perpignan découvrent 310 kilos de résine de cannabis dans ce véhicule conduit par un Espagnol de 45 ans. La valeur de la marchandise est estimée à près de 19 million d’euros.

Lors du contrôle le chauffeur qui est seul à bord présente des documents relatifs au transport de divers produits liquides et de cartons d’emballage. Mais il se montre particulièrement nerveux ce qui incite les douaniers à fouiller tout le chargement. Tout au fond de la remorque les douaniers découvrent des valises marocaines en toile de jute typiques du transport de cannabis en gros dissimulées sous des cartons vides.

Au total 10 valises marocaines contenant chacune plus d’une trentaine de kilos de résine de cannabis sont saisies. Le conducteur espagnol est aussitôt interpellé il est ensuite remis à la police judiciaire de Perpignan.

 

Lire l’article en entier : http://www.francebleu.fr/infos/310-kilos-de-cannabis-saisis-au-peage-du-boulou-2128695

Kana cleaner est un moyen d’avoir un dépistage thc tout le temps négatif
Bookmark this on Google Bookmarks
Share on Facebook